Pour rappel : SHARAN, le directeur de l’école de Nuwakot nous remercie très sincèrement pour le soutien que nous continuons à apporter au financement de son institutrice supplémentaire qu’il ne peut garder que grâce à notre participation.

Nous venons de récupérer auprès de l’association « lunettes sans frontière » 3 cartons de lunettes (deux avec des montures correctrices correspondant au mieux à nos besoins et une avec de jolies lunettes de soleil sans correction ) qui devraient nous assurer une bien belle action à venir dans la lignée des précédentes.

Cette nouvelle dotation souligne les excellents rapports que nous entretenons avec cette association de Hirsingue et la confiance accordée et confortée par de nombreux retours qu’ils ont de nos actions.

Une nouvelle opération pour les enfants : suite à une sollicitation de BHIM lors de son séjour de ce printemps en Alsace, nous allons équiper les 200 enfants les plus pauvres des 5 écoles du District de DHARNE de survêtements, de chaussures et de chaussettes pour un montant de 2600 euros. Ces enfants ont été sélectionnés par les responsables d’établissement ainsi que par leurs enseignants sous contrôle de BHIM.

Une liste complète nous a été transmise par établissement avec les noms, prénoms et âges des enfants concernés.